Vega-Vitalcare-Dynatek, 13 coureurs sur la liste de l’équipe continentale italienne pour 2026

La Vega-Vitalcare-Dynatek est prête à aborder la saison 2026. Connue l’an dernier sous le nom de Sam-Vitalcare-Dynatek, et auparavant sous celui de Work Service-Vitalcare-Dynatek, la formation continentale du président Demetrio Iommi, originaire de la région des Marches en Italie, pourra compter sur un effectif de 13 coureurs pour la nouvelle année, fruit de sept renouvellements et de six nouveaux ajouts. Par rapport à 2025, comme le rapporte le diffuseur local TVRS, les élites italiennes Filippo Dignani, Marco Fermanelli et Sebastiano Minoia et les moins de 23 ans Samuel Gualtieri, Marco Merola et Andrea Nannini sont confirmés, ainsi que l’ÉthiopienNegasi Haylu Abreha, ancien de la Q36.5 et capable l’année dernière de remporter le titre national du contre-la-montre.

Ce dernier sera rejoint par son jeune compatriote Aben Dagnew Adhanom, né en 2007, qui fera ses débuts dans la catégorie des moins de 23 ans. Le Russe Valery Shtin, ancien CTF Victorious et Area Zero Caffè Mokambo, les Espoirs italiens Giovanni Ercoli, Filippo Modesti et Luca Fraticelli (de l’UC Trevigiani), et l’élite Luca Bagnara, tout juste sorti d’une saison au sein du Team Technipes #inEmiliaRomagna, le rejoindront également.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires