UAE Team Emirates XRG, nouveau contrat prêt pour João Almeida : expiration fin 2028

João Almeida vient de vivre un moment malheureux, se retrouvant contraint à l’abandon sur le Tour de France 2025 en raison des séquelles d’une chute. Le coureur portugais a tenté de rester dans la course, mais son état de santé ne lui a pas permis de le faire et a conduit à son abandon. En attendant, une bonne nouvelle mûrit également pour le récent vainqueur du Jiro du Pays Basque 2025, du Jiro de Romandie 2025 et du Jiro de Suisse : lui et son équipe, l’UAE Emirates XRG, sont sur le point de finaliser le renouvellement de leur contrat, qui expire actuellement à la fin de la saison 2026.

Selon les rapports de Record, le Lusitanien de 26 ans et l’équipe Emirates se sont mis d’accord sur une prolongation de contrat qui lierait Almeida à l’équipe de Tadej Pogačar jusqu’à la fin de la saison 2028. L’agent du coureur, João Correia, a fait connaître les négociations, qui sont en cours de finalisation. Il s’agirait également d’un nouveau mouvement à long terme pour l’équipe Emirates XRG, qui, à ce jour, a sous contrat jusqu’en 2028, Juan Ayuso, Jan Christen, Isaac del Toro, Pablo Torres et Adam Yates, en plus de Pogačar susmentionné.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.