UAE Emirates XRG, le programme de Tadej Pogačar pour 2026 : début par la Strade Bianche, puis San Remo, les Flandres, Roubaix et Liège – Nouvelle Romandie avant le Tour de France.

Le calendrier 2026 de Tadej Pogačar est enfin fixé. Le double champion du monde a annoncé ses plans pour la saison à venir, une saison qui s’annonce, comme les précédentes, pleine de défis importants et d’objectifs prestigieux à poursuivre.

La saison du phénomène UAE Emirates XRG débutera lors de la Strade Bianche 2026. Giročar restera en Italie pour chasser le Milano-Sanremo 2026 avant de se diriger vers le nord, où il s’attaquera au Tour des Flandres 2026 et à Paris-Roubaix 2026. Ensuite, sur l’agenda du Slovène, il y aura Liège-Bastogne-Liège (non à Amstel Gold Race et La Flèche Wallonne, donc) et deux nouveautés, par rapport à ces dernières années, à savoir le Tour de Romandie et le Tour de Suisse.

De là, Pogačar se dirigera vers le Tour de France. Quant au dernier tiers de la saison, les choses seront définies plus tard.

/ in update / .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires