Tudor Pro Cycling Team, le roster 2026 dévoilé avec 8 confirmations et 7 nouvelles arrivées.

Le Tudor Pro Cycling Team de développement dévoile son effectif pour la saison prochaine. Le projet suisse, qui compte également dans ses rangs Fabian Cancellara, continue de croire en sa propre pépinière, qui compte quelques espoirs intéressants chez les moins de 23 ans. Jeudi 27 novembre, Tudor Pro Cycling Team Development a dévoilé son roster officiel, qui compte 15 coureurs au total : huit d’entre eux sont des confirmations de la saison qui s’achève, tandis que sept feront leurs débuts avec l’équipe suisse. Parmi ceux qui ont reçu la confiance de l’équipe figure le nom d’un Italien : il s’agit de Juan David Sierra, 20 ans, qui a également participé récemment aux championnats du monde de cyclisme sur piste.

En ce qui concerne la saison à venir, outre Sierra, les coureurs confirmés dans le Tudor Pro Cycling Team Development sont Diego Casagrande, Jackson Medway, Jesper Stiansen, Oliver Mätik, Mathias Guillemette, Seppe van den Boer et Noé Melot. Ils sont rejoints par les sept nouvelles recrues que sont Johan Eltoft, Tom Stirnimannn, Baptiste Lecoq, Arthur Progin, Bruno Kessler, Lennard Jasch et Jan Huber.

Fabian Cancellara a décrit l’objectif de l’équipe : « Notre équipe de développement offre aux jeunes talents l’opportunité d’entrer dans le monde du cyclisme professionnel et de réaliser leurs rêves. Soutenir la nouvelle génération et l’accompagner dans sa progression vers le professionnalisme est un aspect essentiel de notre philosophie chez Tudor. Le fait que les coureurs qui ont participé aux journées d’essai en Suisse rejoignent l’équipe de développement montre que nous sommes sur la bonne voie avec notre programme de détection.

Tudor Pro Cycling Team 2026, le roster

Diego Casagrande (Suisse)
Johan Eltoft (Danemark)
Mathias Guillemette (Canada)
Jan Huber (Suisse)
Lennart Jasch (Allemagne)
Bruno Kessler (Allemagne)
Baptiste Lecoq (France)
Oliver Mätik (Estonie)
Jackson Medway (Australie)
Noé Melot (France)
Arthur Progin (Suisse)
Juan David Sierra (Italie)
Jesper Stiansen (Norvège)
Tom Stirnimann (Suisse)
Seppe van den Boer (Belgique)

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires