Trofeo Matteotti 2025, Stefano Giuliani nouveau président du comité d’organisation : « Un rêve que je poursuis depuis mon enfance

Stefano Giuliani est le nouveau président de l’UC Fernando Perna. L’ancien coureur des Abruzzes prend ainsi les rênes du Trofeo Matteotti 2025, le comité d’organisation historique étant à la recherche d’une nouvelle direction après la démission de Daniele Sebastiani. L’ancien cycliste de Teramo, qui a remporté la course à Pescara en 1982, confirme ainsi son grand engagement pour le cyclisme local, mais aussi international, puisqu’il est également le parrain de Monzon-Incolor-Gub, dans le but de relancer une épreuve qui a connu ces dernières années un parcours troublé, mais qui reste l’une des courses les plus importantes de la scène cycliste du centre de l’Italie.

C’est un rêve que je poursuis depuis mon enfance », a déclaré le nouveau président, « j’ai connu le Trofeo Matteotti sous toutes ses facettes : je l’ai couru en tant qu’athlète, je l’ai gagné en tant que directeur sportif et je l’ai géré en tant que directeur général ». Assumer la présidence est enfin la plus haute expression de cette passion et de ce lien. Je remercie Daniele Sebastiani pour son travail et lui souhaite le meilleur pour l’avenir. Je tiens également à exprimer ma profonde gratitude à l’ensemble du conseil d’administration, dont l’engagement est fondamental pour notre club. Ensemble, nous continuerons à faire grandir le Trophée Matteotti, en honorant son histoire et en le projetant vers un avenir encore plus radieux ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.