Transferts 2026, la femme de Magnus Kulset lance un appel sur les réseaux sociaux pour trouver une équipe à son mari.

Les coureurs qui n’ont pas encore de contrat pour la saison 2026 sont encore nombreux et parmi eux se trouve Magnus Kulset. Le Norvégien, tout comme son jeune frère Johannes et, avant eux, ses frères aînés Sindre et Kristian, fait partie de la structure Uno-X Mobility (dont Vegar Kulset, père des quatre, est le PDG) depuis des années, ayant d’abord couru pour l’équipe de développement et, depuis deux saisons, avec l’équipe première, avec laquelle il doit expirer à la fin de l’année. Il semble toutefois que l’équipe scandinave ne renouvellera pas le contrat du jeune homme de 25 ans, qui est donc à la recherche d’une nouvelle équipe et s’est tourné vers les médias sociaux pour en trouver une, comme d’autres coureurs l’ont fait par le passé.

Sur son profil X, elle a lancé un appel à son mari pour qu’il trouve une équipe, en affichant ses données et ses valeurs (watts et w/kg), en ajoutant un lien vers son profil Strava et une liste de ses résultats, et en soulignant qu’il parle couramment l’anglais, l’espagnol et l’italien et qu’il est prêt à déménager dans un autre pays si cela convient mieux à la nouvelle équipe. Seul l’avenir nous dira si ce message fonctionnera et si Kulset pourra poursuivre sa carrière, mais il attire certainement l’attention, vu le nombre de retweets (environ 300 à l’heure actuelle) qui contribuent à sa diffusion.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.