Transferts 2026, Juan Ayuso change d’agent : le joueur de 22 ans aimerait résilier son contrat avec les Émirats arabes unis plus tôt que prévu.

Les rumeurs sur un possible départ anticipé de Juan Ayuso de l’UAE Team Emirates XRG se concrétisent à nouveau. Bien qu’il soit lié à l’équipe Emirates jusqu’à la fin de l’année 2028, ce n’est pas un secret que depuis un certain temps, le talentueux coureur espagnol est dans le collimateur de Movistar, qui aimerait renforcer ses rangs avec un jeune coureur ayant le potentiel de remporter des grands tours dans un avenir proche. Ce n’est pas non plus un secret que le coureur de 22 ans aimerait avoir plus d’espace dans les courses les plus importantes, où il se retrouve inévitablement fermé par Tadej Pogačar, notamment lors du Tour de France, mais aussi lors de la prochaine Vuelta a España, surtout si le Slovène venait à confirmer sa participation au GT ibérique.

Het Laatste Nieuws, Ayuso a engagé Giovanni Lombardi comme agent (jusqu’à présent, il était représenté par son père) pour trouver un moyen de résilier son contrat avec l’équipe de manière anticipée. La tâche de Lombardi serait alors de convaincre les Émirats arabes unis de libérer la classe 2002 du paiement de la clause de l’accord, qui, selon Diario de Mallorca, est estimée à environ 100 millions (donc impossible à payer pour n’importe quelle équipe), permettant ainsi à son nouveau client de signer avec une nouvelle équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.