Transferts 2026, Chris Froome garde son avenir secret :  » J’ai des idées assez claires, mais je ne suis pas encore prêt à faire des annonces « .

Il faudra attendre encore un peu pour connaître les projets d’avenir de Chris Froome. Le coureur de 40 ans se remet encore de la vilaine chute de la fin août qui a mis un terme prématuré à sa saison et pourrait même avoir représenté la fin de sa carrière de coureur professionnel, puisque, bien qu’il ait repris le vélo ces dernières semaines, il est actuellement sans équipe après la fin de son contrat avec Israel – Premier Tech. Pour l’heure, le Britannique ne s’est toutefois pas encore exprimé sur son avenir et il ne l’a pas fait même hier soir lors de la présentation du Parcours de la Vuelta a España 2026, où un hommage lui a été rendu en rappelant sa première victoire professionnelle, survenue en 2011 sur le GT espagnol.

Interviewé par Cyclingnews, Froome a gardé ses plans confidentiels, considérant également qu’il a subi une nouvelle opération à l’hôpital ces derniers jours : « Je suis entré et sorti de l’hôpital ces derniers mois, je n’en suis sorti qu’hier, doncje me suis concentré là-dessus. Je ne suis pas encore prêt à parler de mes projets, mais quand je le serai, je le dirai à tout le monde« .

Interrogé sur la date de son annonce et de son éventuelle retraite, l’homme de 40 ans a ajouté : « Les gens le sauront bientôt. Dans les deux prochains mois. Je viens de sortir de l’hôpital, je suis en convalescence. « .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires