Tour El Salvador 2026, Ainara Albert enlève la deuxième étape au sprint et consolide la première place du classement général.

Ainara Albert a remporté la deuxième étape du Tour El Salvador 2026. L’athlète de l’équipe Roland Cogeas Cycling Team a remporté à l’arrivée à Sonsonate, la deuxième étape consécutive de la course à étapes centraméricaine, qui avait été ouverte par un court contre-la-montre. L’Espagnol a pris le dessus sur la concurrence au sprint, avec un sprint impérial au milieu du parcours. Grâce aux secondes de bonification obtenues avec ce succès, la coureuse de la classe 2003 consolide sa première place au classement général, acquise grâce à deux deuxièmes places lors des deux premières journées. L’arrivée demain à Entre Rios, après la longue montée du Mirador El Carboncito en milieu d’étape, pourrait changer la donne au classement, avant la délicate étape finale de Santa Ana.

La vidéo de l’arrivée

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires