Tour Down Under 2026, les nouveaux venus Luke Lamperti et Michael Leonard également dans la sélection EF Education – EasyPost

Le départ du Tour Down Under 2026 se rapproche de plus en plus, et l’EF Education – EasyPost a également annoncé ses hommes pour la première épreuve de la saison. La formation américaine s’alignera au départ de la course australienne avec trois coureurs qui feront leurs débuts au classement général ici, dont deux feront également leurs débuts sous le maillot de l’équipe. Il s’agit des nouveaux venus Michael Leonard et Luke Lamperti, ce dernier visant à bien figurer dans les étapes de sprint ; ils seront rejoints par l’Équatorien Jefferson Alexander Cepeda, qui pour sa première participation à la course au large pourrait tenter de s’occuper du classement général.

Dans la sélection qui participera aux six étapes prévues du 20 au 25 janvier figurent également les Australiens Harry Sweeny et Alastair MacKellar, qui chercheront évidemment à se faire remarquer sur leurs routes nationales, rejoints par le Britannique Max Walker et le Néerlandais Jardi Christiaan Van Der Lee.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires