Tour Down Under 2026, le champion en titre Jhonatan Narváez mène les Émirats arabes unis aux côtés de Jay Vine et Adam Yates.

LaUAE Team Emirates XRG est immédiatement en quête de nouveaux succès lors du Tour Down Under 2026. Fort de ses 97 victoires lors de la saison 2025, le cuirassé émirati s’apprête à prendre un bon départ lors de la première course de l’année pour tenter de progresser encore et peut-être de franchir le cap des 100 victoires lors de la course de cette année, en s’alignant au départ de l’épreuve australienne avec une sélection de premier plan. Le champion en titre Jhonatan Narvaez, qui a remporté le classement général l’année dernière après avoir conquis la légendaire ligne d’arrivée de Willunga Hill, sera en tête du peloton, mais l’Équatorien Adam Yates et l’hôte Jay Vine, qui a remporté la course en 2023, pourraient également viser un grand résultat.

Cependant, l’équipe du Moyen-Orient pourra également tenter de peser sur les arrivées au sprint grâce à Juan Sebastian Molano, qui aura le Portugais Ivo Oliveira pour le mener au sprint. Deux hommes d’efforts complètent la sélection comme Mikkel Bjerg et Vegard Stake Laengen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires