Tour Down Under 2026, de nombreux chasseurs d’étapes pour la première course de l’histoire de la NSN.

La NSN Cycling Team fera ses débuts absolus lors du Tour Down Under 2026. La formation suisse de catégorie WorldTour, qui a effectivement pris le relais de l’ancien Israel – Premier Tech, s’alignera au départ de la courte course par étapes australienne, programmée entre le mardi 20 et le dimanche 25 janvier, avec un septuor très bien doté en termes de potentiel de réussite sur les étapes individuelles. Never Say Never comptera notamment sur le BritanniqueEthan Vernon et le Néo-ZélandaisCorbin Strong pour les arrivées en trombe, qui devraient être une terre de conquête pour les sprinters, un contexte dans lequel le Britannique Jake Stewart pourrait également avoir son mot à dire.

L’Australien Nick Schultz pourrait tenter quelques sauts de mains, tandis que le Néo-Zélandais George Bennett et l’autre Australien Brady Gilmore, qui fait ses débuts en tant que coureur du WorldTour, essaieront peut-être de s’occuper du classement général. Place, enfin, à un autre coureur local, Simon Clarke, qui effectue les dernières sorties en compétition de sa carrière, ayant déjà fait savoir il y a quelque temps qu’il prendrait sa retraite au début du mois de février.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires