Tour des Flandres 2025, Stéphane Krafft, ancien pro, décédé lors d’une course amateur

Terrible tragédie lors du Tour des Flandres 2025. Lors de la course amateur qui a précédé le monument flamand samedi, l’ancien pro français Stéphane Krafft est décédé dans l’ascension du Quaremont. Dans les heures qui ont suivi l’incident, nous avions déjà relaté la tragédie, qui a vu, outre Krafft, un autre homme mourir, cette fois dans le Taaienberg, et ces dernières heures, un communiqué de Cofidis, l’ancienne équipe du Français, a également été publié pour présenter ses condoléances à la famille de l’ancien coureur transalpin.

« C’est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de l’un de nos anciens coureurs, Stéphane Krafft, qui a porté les couleurs de Cofidis en 2000 et 2001. Nous nous associons aux condoléances de sa famille et de ses amis ». Krafft a porté le maillot de l’équipe transalpine au tournant du millénaire après s’être fait un nom dans les rangs amateurs en prenant la deuxième place de Paris-Roubaix Espoirs en 1999.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.