Tour de l’Avenir 2025, Mathieu Kockelmann surprend à Val-Suran ! 5ème Davide Donati

Sprint inattendu dans la quatrième étape du Tour de l’Avenir 2025. Dans un final plus difficile que prévu, quelques grands noms ont tenté de faire un coup, durcissant une course qui s’est de toute façon terminée au sprint, mais l’équilibre s’est modifié et un vainqueur surprise est apparu. Le Luxembourgeois Mathieu Kockelmann s’est imposé à l’arrivée à Val-Suran en choisissant la bonne roue dans le final, dans le sillage du Mexicain Cesar Macias, qui risquait à son tour une percée après le bon travail de Juan Antonio Prieto, alors quatrième, dépassé par Anze Ravbar.

Le Britannique Noah Hobbs, grand Favori du jour, termine cinquième, devant Davide Donati, qui n’a pas réussi à trouver l’espace dans le final, entrant en contact avec l’Irlandais Seth Dunwoody. Les premières places du classement ne changent donc pas, Maxim Decomble restant en tête avec six secondes d’avance sur Simon Dalby et Jack Ward.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.