Tour de Hongrie 2025, enfin Dylan Groenewegen ! 5ème Matteo Malucelli, dans les 10 également Giacomo Nizzolo et Alberto Bruttomesso

Premier succès de la saison pour Dylan Groenewegen lors du Hungarian Tour 2025. Le coureur de l’Team Jayco AlUla a empêché un trio de Dylan Van Poppel (Red Bull-Bora-hansgrohe) de dépasser l’ancien leader de la course sur la ligne d’arrivée à Székesfehérvár, où la quatrième étape de la course hongroise s’est achevée au terme de 153,6 kilomètres de course pas particulièrement exigeante de Tata. Le podium du jour est complété par Tim Torn Teutenberg (Lidl-Trek), tandis que Matteo Malucelli (XDS Astana), Giacomo Nizzolo (Q36.5 Pro Cycling Team) et Alberto Bruttomesso (Bahrain Victorious) terminent respectivement aux cinquième, sixième et dixième rangs. Dans le peloton, Harold Martin Lopez (XDS Astana) conserve la tête de la course.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.