Tour de France Femmes Zwift 2025, deuxième victoire consécutive pour Maeva Squiban – Kim Le Court souffre mais reste leader

Le rappel de Maeva Squiban au Tour de France Femmes avec Zwift 2025. Vainqueur de l’étape d’hier, la Française de l’UAE Team ADQ a réitéré sa performance aujourd’hui à l’issue du Bourg-en-Bresse – Chambéry, qui l’a vue s’échapper en début de course avec 16 autres coureuses, puis se détacher dans le col du Granier, la dernière ascension de la journée. La jeune femme de 23 ans a devancé de 51 secondes Cedrine Kerbaol (EF Education-Oatly), qui a pris l’avantage dans la descente sur le groupe de tête, et son ancienne compagne d’aventure Ruth Edwards (Human Powered Hearth), tandis que les grands noms ont terminé ensemble à une minute derrière. Parmi eux se trouvait également la Maillot Jaune Kim Le Court, qui après avoir souffert dans la montée et terminé à une trentaine de secondes, a réussi à revenir dans la descente qui a suivi, profitant également d’une certaine incertitude de la part des autres.

Plus d’informations suivront.

Résultats et classements Étape 7 Tour de France Femmes 2025

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.