Tour de France 2025, Mattia Cattaneo également aux côtés de Remco Evenepoel et Tim Merlier dans la sélection Soudal Quick-Step

Double sélection pour la Soudal Quick-Step lors du Tour de France 2025. Comme on le sait depuis quelque temps, Remco Evenepoel et Tim Merlier mèneront l’équipe belge lors de la Grande Boucle à venir, le premier étant évidemment en charge du classement général avec l’objectif de remonter sur le podium final après avoir terminé troisième l’an dernier, tandis que le second, déjà capable de remporter une étape lors de l’édition 2021, visera clairement des succès partiels lors des journées qui se concluront par un sprint du peloton. Le huit du Wolfpack comprendra également une Italienne, Mattia Cattaneo, qui devrait surtout encadrer Evenepoel dans les étapes les plus mouvementées.
La même tâche incombera également à Maximilian Schachmann, Ilan Van Wilder et Valentin Paret-Peintre, qui fera ses grands débuts dans son GT national, ainsi qu’à Bert Van Lerberghe, qui, avec Pascal Eenkhoorn, jouera le rôle de coéquipier et essaiera d’aider Merlier dans les sprints.