Tour de France 2025, Lennert Van Eetvelt quitte la course : le Belge a chuté lors de la 2e étape

Le Tour de France 2025 de Lennert Van Eetvelt s’est arrêté avant le départ de la 15e étape. Souffrant depuis le début de la course d’une chute lors des Championnats nationaux quelques jours avant le départ de la Grande Boucle, le jeune homme de 24 ans avait également chuté lors de la deuxième étape du GT transalpin, abandonnant toute ambition de classement, son objectif affiché avant le départ de la course. Le Belge espérait récupérer pour tenter de se battre pour une victoire d’étape, mais, comme l’a annoncé Lotto, « la charge physique s’est avérée trop importante pour lui permettre de continuer ».

Van Eetvelt, qui avait déjà dû faire face à quelques problèmes physiques en début de saison, va maintenant se concentrer sur son rétablissement et prendre le temps nécessaire pour se préparer aux objectifs de la saison à venir, qui devraient inclure une participation à la Vuelta a España.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.