Tour de France 2025, Jonas Vingegaard tombe après l’arrivée à cause d’un photographe : « Je ne sais pas ce qu’il faisait ».

Une chute après la ligne d’arrivée a gâché la belle étape de Jonas Vingegaard sur le Mont Ventoux. Après avoir attaqué à plusieurs reprises, le leader de la Visma Lease a Bike a essentiellement terminé en compagnie de Tadej Pogacar, mais peu après avoir franchi la ligne d’arrivée, il a percuté un photographe. Il n’a pas semblé trop blessé dans l’incident et a tout de même répondu aux questions des journalistes immédiatement après, mais ce n’était clairement pas la façon dont il espérait terminer sa journée sur le Tour de France 2025. Un photographe s’est planté devant moi, je ne sais pas ce qu’il faisait », a-t-il expliqué, « je me suis retrouvé par terre. Je pense que les gens qui ont accès à l’aire d’arrivée après l’arrivée devraient faire plus attention ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.