Superprestige, Giel Lejeune bat Filippo Grigolini à Diegem – Quatrième Francesco Dell’Olio

Filippo Grigolini a dû s’incliner en finale face au Belge Giel Lejeune dans l’épreuve junior du Superprestige à Diegem. Le champion d’Europe en titre est passé tout près d’une nouvelle victoire sur le circuit, terminant à la deuxième place à seulement deux secondes du Belge, qui s’est détaché dans la dernière ligne droite. La course a été caractérisée par un face à face entre le trio de tête, dans lequel, outre les deux déjà cités, se trouvait également le Belge Jari Van Lee, qui a ensuite perdu les roues de ses adversaires dans les derniers tours, terminant troisième à 15 secondes. .

Tous les autres ont été distants, la quatrième place revenant à Francesco Dell’Olio qui, avec une course régulière, termine à 1’44 » du vainqueur, ce qui fait de lui le meilleur 2009 de la journée. Une autre bonne performance globale des Italiens mérite également d’être mentionnée, puisque Giovanni Bosio et Filippo Cingolani ont également terminé dans le top10, respectivement huitième à 2’12 » et neuvième à 2’14 ». En revanche, Ivan Colombo a terminé en 26ème position à 3’46 », tandis que Patrik Pezzo Rosola, vainqueur il y a deux jours de la Coupe du monde, et Tommaso Cingolani n’ont pas terminé la course..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires