Soudal Quick-Step, Mikel Landa va reprendre la course trois mois après sa grave chute au Giro d’Italia

Le moment pour Mikel Landa de revenir à la compétition approche. Le grimpeur basque est absent de la compétition depuis la première étape du Giro d’Italia 2025, lorsqu’il est tombé de la route et a heurté un poteau. Les blessures qui s’en sont suivies, notamment une vertèbre fracturée, ont contraint le coureur de la Soudal Quick-Step à une longue période de guérison d’abord, puis de rétablissement, période qui est aujourd’hui presque arrivée à son terme. En effet, Landa figure sur la liste préliminaire des partants pour la Vuelta a Burgos 2025, prévue entre le 5 et le 9 août. De là, le basque fera route vers la Vuelta a España 2025, dont le départ en Italie est prévu le 23 août.

Il existe également des possibilités, encore non confirmées, que Landa anticipe encore son retour à la compétition et participe à la Clásica San Sebastian 2025, une course d’un jour de niveau WorldTour prévue le samedi 2 août.

&nbsp ;

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.