Soudal Quick-Step, Martin Svrček renouvelle son contrat pour une année supplémentaire : « Je veux prouver ma valeur ».

Martin Svrček et la Soudal Quick-Step ensemble pour au moins une année supplémentaire. L’équipe belge a annoncé la prolongation du contrat du coureur slovaque, passé professionnel avec le Wolfpack en juillet 2022, jusqu’à fin 2026. Ces dernières années, le coureur de 22 ans n’a pas encore réussi à trouver son premier succès dans le peloton pro, passant près de la victoire à quelques reprises, mais il s’est souvent mis à la disposition de ses coéquipiers et a progressé régulièrement, même si sa croissance a récemment été interrompue par une mauvaise chute lors du dernier Milano-Sanremo, où il a souffert de nombreuses fractures.

« Je tiens à remercier l’équipe pour le soutien dont elle a fait preuve, tant après la chute que dans l’accord sur ce nouveau contrat – Les mots de Svrček – Avant Milano-Sanremo, je me sentais vraiment bien et prêt à courir, et cette mentalité n’a pas changé. Chaque année avec l’équipe, je sens que je me suis amélioré et je crois que si je peux rester en bonne santé et régulier dans la saison à venir, je peux vraiment prouver ma valeur à l’équipe dans toutes les courses« .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.