Soudal Quick-Step, GM Foré sur un éventuel accord Red Bull-Evenepoel :  » Il a encore un contrat jusqu’à fin 2026 et nous supposons qu’il l’honorera « .

Le Soudal Quick-Step n’a pas l’intention de laisser partir Remco Evenepoel pour au moins une année supplémentaire. Ces derniers jours, les rumeurs sur un possible transfert du champion olympique vers Red Bull-Bora-hansgrohe dès la saison prochaine ont refait surface, à tel point que certaines sources donnent l’accord entre le Belge et l’équipe allemande maintenant 70-80% fait. Le manager général du Wolfpack Jurgen Foré a démenti ces rumeurs, et lors du dernier épisode de l’émission Vive le Vélo sur Sporza, il a souligné qu’Evenepoel a encore un an de contrat avec l’équipe, et ne bougera donc pas avant la fin de l’année 2026, bien qu’après cette date, il y ait une possibilité que le joueur de 2000 ans parte.

Il a encore un contrat jusqu’à la fin de 2026 et nous supposons qu’il l’honorera – les mots de Foré – Il roulera donc certainement avec nous pour une année supplémentaire. « . Le manager a réitéré que la situation n’a pas changé depuis « l’année dernière ou même le mois dernier » et a ajouté que les équipes intéressées par le Belge sont toujours les mêmes, donc vraisemblablement INEOS Grenadiers et le Red Bull – BORA – hansgrohe susmentionné.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.