Soudal Quick-Step, Ayco Bastiaens a confirmé jusqu’à la fin de l’année 2027 : « J’ai beaucoup de bons souvenirs de mon temps passé avec le Wolfpack jusqu’à présent et j’espère en ajouter d’autres »

Encore un renouvellement chez Soudal Quick-Step en vue de la saison prochaine. La formation belge poursuit les annonces des coureurs qui continueront à faire partie de l’effectif de l’équipe au-delà de 2025, en confirmant Ayco Bastiaens, qui a signé une prolongation de deux ans, portant la date d’expiration de son contrat à la fin de l’année 2027. Ayant rejoint l’équipe au début de l’année 2024, lorsqu’il est également passé professionnel, le Belge de 29 ans s’est distingué en tant que domestique, tirant souvent le peloton vers le haut dans les premières étapes des courses pour contrôler les échappées.

« Je suis heureux de rester dans l’équipe pour les deux prochaines années », a déclaré Bastiaens, « Je suis un domestique et j’aime faire ce travail pour l’équipe, en aidant à contrôler les échappées pour mes leaders. J’ai prouvé ma force dans ce rôle par le passé et je veux continuer à le faire avec la même passion et la même détermination alors que nous continuons à chasser les victoires. . »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.