Solution Tech – Vini Fantini, nouvelle équipe de développement dévoilée

Neuf coureurs feront partie de la nouvelle équipe de développement de Solution Tech-Vini Fantini. L’équipe professionnelle italienne qui, comme le montre la liste des équipes ayant reçu une licence UCI, devrait prendre le nom de Toscana Nippo Rali l’année prochaine, a dévoilé le roster de son équipe de développement, qui comprendra également deux coureurs japonais. Il s’agit de Koki Kamada, issu de l’équipe Ukyo et vainqueur cette année du championnat continental asiatique U23 et ancien champion national sur route et du contre-la-montre dans sa catégorie, et Genji Iwamura, déjà stagiaire de l’équipe en fin de saison et capable l’an dernier de terminer dans les 25 premiers de l’exigeant contre-la-montre des Championnats du Monde de Zurich.

Ils seront accompagnés du Français Joann Rolando, qui faisait partie de la première équipe en 2025, mais qui n’a participé qu’à quelques courses, et de six Italiens : Samuel Bertolli, lui aussi déjà stagiaire dans les derniers mois de l’année dernière, Mirco Damiano, de l’équipe Professional CPS, Leonardo Buti, Niccolò Iacchi, Michele Pascarella et Giuseppe Sciarra, qui ont tous couru avec le Team Franco Ballerini, c’est-à-dire l’équipe junior de la formation italienne, au cours des deux dernières années.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires