Solme Olmo, les jeunes Francesco Cornacchini, Lorenzo Guglielmi et Massimo Savoldini sont annoncés.

Le Solme Olmo continue de construire l’effectif en vue de la saison 2026, la première pour l’équipe dans la catégorie Continentale. La classe 2007 composée de Francesco Cornacchini, Lorenzo Guglielmi et Massimo Savoldini rejoindra l’équipe basée à Trévise pour ce qui sera sa première année chez les moins de 23 ans. Le premier, issu de l’équipe professionnelle CPS, s’est fait un nom à la fois sur la route, où il a démontré ses qualités de passeur rapide, et sur la piste, où il est devenu champion d’Europe et du monde de poursuite par équipe chez les juniors. Le second, qui a grandi dans l’ASD Pedale Casalese, est un coureur complet, capable de s’exprimer sur des Parcours mixtes et en montée et d’obtenir plusieurs classements dans la catégorie des deux ans, tandis que le troisième a commencé son activité dans les catégories jeunes avec le VTT et s’est consacré à la route principalement à partir de cette année, en portant le maillot du SC Romanese et en montrant des qualités de passeur-écumeur.

« Ce sont trois jeunes hommes de grande valeur que nous avons choisis pour enrichir notre projet de croissance dans le futur« , a déclaré le président de l’équipe, Gian Pietro Forcolin, en présentant les trois nouvelles additions. « Cornacchini a obtenu de grands résultats sur la piste et continuera d’alterner entre les deux activités avec notre équipe. Guglielmi et Savoldini sont deux athlètes complets qui ont tout ce qu’il faut pour réussir chez les moins de 23 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires