Solme Olmo Arvedi, maillot 2026 dévoilé

A présenté le maillot Solme Olmo Arvedi pour 2026. La formation de Trévise a fait confiance à Nalini pour créer un maillot aux couleurs vives pour cette première saison de l’équipe au niveau continental, en choisissant une marque historique avec une grande expérience pour commencer un Parcours dans le cyclisme des grands, couronnant la grande croissance d’une équipe qui comptera cette année un effectif de 20 coureurs. Le bleu et le rouge restent les couleurs symboliques de l’équipe, dont le kit est complété par un short noir.

« Une grande entente est née immédiatement avec Nalini, ce qui nous permettra d’avoir les meilleurs matériaux et les vêtements les plus performants disponibles sur le marché. Il s’agit d’un partenaire prestigieux avec une grande tradition et valeur pour toute notre équipe, car de plus en plus les vêtements techniques sont bien plus qu’un simple vêtement à porter », a souligné le président de l’équipe Gian Pietro Forcolin. « Les tenues Nalini que nos gars porteront cette saison, en plus d’être attrayantes d’un point de vue graphique, sont le résultat d’une recherche approfondie sur les meilleurs matériaux et les produits d’une excellence artisanale et industrielle entièrement italienne qui nous rend fiers ».

Le directeur général de la marque, Giuseppe Bovo, lui fait écho : « Nalini a décidé d’investir dans de jeunes talents compétitifs dans le but de contribuer à la croissance des jeunes et de donner une nouvelle vie au cyclisme des jeunes. Un engagement concret qui découle de la conviction profonde que les jeunes représentent l’avenir de ce beau sport. Grâce à la grande expérience acquise au fil des ans dans le monde du cyclisme, Nalini soutient et accompagne les jeunes sur le chemin de la croissance sportive, en leur apportant le soutien, les compétences et les valeurs fondamentales pour affronter l’activité compétitive. Nous croyons fermement aux jeunes et à leur potentiel. Apporter notre expérience signifie les aider à grandir, non seulement en tant qu’athlètes mais aussi en tant que personnes ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires