Six Jours de Gand 2025, un seul point sépare Havik-Hesters et De Vylder-Van den Bossche à mi-parcours – Troisième place pour Elia Viviani, avec Jasper De Buyst

Avec la soirée du jeudi 20 novembre, les Six jours de Gand 2025 ont atteint la mi-parcours. L’épreuve de piste classique connaît un parcours très incertain, avec deux paires séparées par seulement un point au classement général. Après trois soirées, les Néerlandais Yoeri Havik et le Belge Jules Hesters sont en tête du duo, qui a jusqu’à présent combiné 191 points. Ensuite, à 190, on trouve les Belges Lindsay De Vylder et Fabio Van den Bossche, qui ont fait une remontée remarquable lors de la troisième série de courses. En troisième position reste le duo formé par la légende italienne Elia Viviani et le Belge Jasper De Buyst, concourant sous les couleurs de Lotto.

Viviani et De Buyst comptent actuellement 150 points, avec une bonne avance sur les autres paires en termes de podiums. Dixième place actuelle, en revanche, pour le duo formé par le Belge Thibaut Bernard et l’Italienne Michele Scartezzini. Aujourd’hui, vendredi 21 novembre, le quatrième jour de course se déroulera au vélodrome de Kuipke.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires