Six Days of Ghent 2025, Yoeri Havik et Jules Hesters en tête après la première nuit de course – Jasper De Buyst et Elia Viviani sont cinquièmes

Mardi 18 novembre a eu lieu la première soirée de course des Six Jours de Gand 2025, l’un des rendez-vous classiques de la saison de cyclisme sur piste. Le vélodrome Kuipke de la ville belge a accueilli douze paires de coureurs qui se sont affrontées dans les différentes spécialités au programme. En tête du classement, le Néerlandais Yoeri Havik et le Belge Jules Hesters ont cumulé 68 points. La deuxième place partielle est revenue au duo belge Lindsay De Vylder et Fabio Van den Bossche, tandis que la troisième place est occupée par le duo néerlandais Yanne Dorenbos et Vincent Hoppezak.
Bon départ pour Elia Viviani, qui était en action avec le Belge Jasper De Buyst: les deux occupent la cinquième place du classement partiel. Huitième place momentanée pour Michele Scartezzini, qui s’attaque aux Six Jours de Gand 2025 avec le Belge Thibaud Bernard. Le programme de course se poursuit dans la soirée d’aujourd’hui – mercredi 19 novembre – avec la deuxième journée.



