Ride the Dreamland, Filippo Pozzato et son équipe commencent à travailler sur les événements de l’année prochaine

Satisfait du résultat de 2025, PP Sport Events se tourne vers l’année prochaine. Événement de clôture de la saison italienne à partir de 2021, la manifestation a pour point d’orgue la renaissance du Giro del Veneto, accompagné de la Veneto Classic qui représente son grand final après la fascinante Serenissima Gravel et la VENEtoGO social ride, sans oublier bien sûr la toute nouvelle Veneto Women, qui donne encore plus d’ampleur au projet qui se déroulera l’année prochaine du 14 au 18 octobre 2026. Un total de cinq événements en autant de jours qui se sont rapidement imposés comme l’un des rendez-vous les plus attendus du calendrier cycliste italien, mais pas seulement.

« Ce fut une édition extraordinaire, pleine de succès et de moments qui resteront gravés dans la mémoire de tous. La réponse des fans a été, une fois de plus, incroyable : leur enthousiasme, leur présence le long des routes et leur véritable passion sont les forces vives qui nous poussent chaque année à faire toujours mieux », a expliqué le président Filippo Pozzato. « Un remerciement sincère va également aux administrations municipales qui, pendant cinq ans, nous ont soutenus avec dévouement et un engagement qui va bien au-delà de l’aspect organisationnel. Leur collaboration est fondamentale pour donner vie à un événement qui n’est pas simplement une course, mais un véritable moment de fête pour tout le territoire. Cette année, nous avons également voulu aller plus loin en organisant la première édition des Veneto Women. Dans un monde sportif où le mouvement féminin connaît une croissance constante et méritée, il était important pour nous d’apporter une contribution concrète, en offrant une visibilité, un espace et des opportunités aux athlètes qui représentent l’avenir du cyclisme. Ride the Dreamland n’est pas seulement un projet sportif : c’est une occasion de mettre en valeur la région de la Vénétie, une terre qui vit du cyclisme, de la tradition, de paysages uniques et d’une communauté qui sait comment s’y prendre.
paysages uniques et d’une communauté qui sait accueillir avec chaleur. Chaque étape apporte des retombées positives à la région, en générant du mouvement, de l’intérêt et un sentiment d’appartenance qui implique tout le monde, des citoyens aux entreprises locales. C’est pourquoi je tiens également à remercier la région de Vénétie qui, chaque année, croit en notre vision et nous soutient, nous permettant ainsi de réaliser un événement qui allie sport et promotion du territoire dans une combinaison gagnante. L’édition de cette année étant terminée, toute l’équipe de PP Sport Events et moi-même sommes déjà au travail pour Ride the Dreamland 2026. Nous le faisons avec le même enthousiasme qu’au début, mais avec une expérience plus riche et le désir d’introduire de plus en plus d’idées novatrices, conformément à la philosophie qui nous a toujours distingués. Notre objectif est de continuer à faire rêver les gens, à les enthousiasmer et à porter le cyclisme toujours plus haut.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires