RadioCorsa : Rendez-vous aujourd’hui pour parler du Tour, des femmes du Giro et du Swatt Club

Le grand cyclisme sur Raisport aujourd’hui, c’est aussi sur RadioCorsa. Avant le Tour di Sera, qui donnera le résumé de la journée de la Grande Boucle, le rendez-vous est en fait avec la rubrique traditionnelle de la télévision d’État. Évidemment, beaucoup d’espace sera consacré à la Grande Boucle, qui a fourni jusqu’à présent six fractions de grande excitation, mais en matière de cyclisme, nous parlerons évidemment aussi du Giro d’Italia féminin, qui a donné ses premières batailles et qui devrait atteindre sa grande finale ce week-end. Nous parlerons également du Tour d’Autriche et des grosses roues, avec la première descente de La Thuile et les nombreuses courses de jeunes du moment, tant sur route qu’en VTT, avant de revenir sur ce qui s’est passé lors des Championnats d’Italie.

Nous parlerons ensuite de Filippo Conca, le nouveau champion italien, et de son équipe non professionnelle, Swatt. L’invité de Radiocorsa sera le « patron » de Swatt, Carlo Beretta.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.