Premier Tech, entreprise canadienne choisit finalement de rejoindre l’équipe française St Michel-Preference Home-Auber93

Ni Alpecin, ni Ineos, ni même une autre équipe WorldTour ou Professional : finalement, Premier Tech a rejoint St Michel-Preference Home-Auber93. Après avoir mis fin à sa relation avec la désormais ex-équipe israélienne, l’entreprise canadienne avait exprimé son désir de rester dans le monde du cyclisme en rejoignant une autre équipe en tant que sponsor. Au cours des derniers jours, le géant nord-américain avait été approché par plusieurs équipes et, parmi celles-ci, le favori semblait être l’équipe de Mathieu Van Der Poel, mais aujourd’hui est venue l’annonce de l’accord qui voit Premier Tech devenir le sponsor principal de l’équipe française pour les deux prochaines saisons.

Active au niveau continental masculin et professionnel féminin, St Michel-Préférence Home-Auber93 gardera son nom inchangé pour 2026, mais le nouveau partenaire apparaîtra sur les maillots des deux équipes. L’équipe féminine s’est renforcée au cours de ce Transferts avec l’arrivée de trois coureuses canadiennes, Simone Boilard, Clara Emond et Alison Jackson, vainqueur de Paris-Roubaix 2023.

« Le partenariat avec Premier Tech marque une étape importante pour notre équipe – les mots de Charlie Nerzic, directeur général adjoint de l’équipe – Comme nous, l’entreprise canadienne dirigée par Jean Bélanger est engagée dans le développement du cyclisme sous toutes ses formes. Nous partageons une vision commune : un écosystème cycliste inclusif et intégré, porté par la diversité des talents. Nous sommes ravis d’accueillir Premier Tech et de poursuivre cette ambition commune ».

« Cette opportunité s’inscrit parfaitement dans les raisons pour lesquelles Premier Tech est engagée dans le cyclisme depuis plus de 30 ans : construire des ponts entre tous les niveaux du sport et soutenir le développement des cyclistes québécois et canadiens« , a ajouté Jean Bélanger, président et chef de la direction de Premier Tech.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires