Polti VisitMalta, collision avec une camionnette lors de l’entraînement de l’Allemand Gomez : « Des vies humaines voyagent sur deux roues ».

a été victime d’une collision avec une camionnette alors qu’il s’entraînait. L’accident s’est produit il y a quinze jours, le vendredi 5 décembre, sur les routes de Santa Rosa de Viterbo, la ville où il vit en Colombie, obligeant le coureur à manquer le camp d’entraînement de l’équipe en raison des fractures qu’il a subies. Suite aux examens que le coureur de Polti VisitMalta a subis, des fractures à la clavicule gauche et au premier métacarpien de la main gauche ont été révélées, mais de nouveaux tests médicaux seront effectués la semaine prochaine afin d’établir un calendrier plus précis pour un rétablissement complet.

Contraint de manquer le stage d’hiver avec ses coéquipiers en Espagne, le coureur colombien souhaite reprendre le vélo dès que les conditions le permettront, prêt à se mettre en condition en vue de la saison prochaine, mais il n’a pas manqué de lancer un appel aux automobilistes, conscient que les choses auraient pu être bien pires. « Faites très attention, vous n’êtes pas les seuls usagers de la route et des vies humaines circulent sur ces deux roues », a commenté Gomez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires