Polti VisitMalta accueille l’Argentin Fabrizio Crozzolo : « Après tant d’années d’efforts et de sacrifices, c’est un rêve qui devient réalité ».

Le Team Polti VisitMalta pêche en Amérique du Sud pour renforcer son effectif 2026. La formation professionnelle italienne a en effet annoncé la signature de l’Argentin Fabrizio Crozzolo, promotion 2005, qui portait ces deux dernières saisons les couleurs de l’équipe espagnole Technosylva Maglia Bembibre. Le jeune homme de 20 ans, qui passera ensuite professionnel en signant un contrat jusqu’à fin 2027, est un coureur performant dans les petites montées et doté d’une bonne explosivité. Cette année, il a marqué le calendrier national ibérique en remportant deux victoires et en se classant à plusieurs reprises.

« Après tant d’années d’efforts, tant de sacrifices… c’est un rêve qui se réalise – les mots de Crozzolo – Un grand pas, qui a toujours été mon objectif, de pouvoir me consacrer au cyclisme en tant que profession. Fabrizio est l’une des surprises de 2025, un talent vraiment intéressant qui fera parler de lui« , a ajouté le manager général Fran Contador en commentant ce qui est le troisième ajout de l’équipe pour la saison 2026 – « Nous avons pleinement confiance dans sa croissance tout en portant nos couleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.