Picnic-PostNL, poker des renouvellements : Barguil, Leemreiz et Naberman signent des contrats de deux ans, Chris Hamilton jusqu’en 2028

Le Team Picnic PostNL annonce une série de renouvellements pour consolider son effectif. La formation néerlandaise du WorldTour, désormais assurée de la continuité en première division l’an prochain également, a confirmé plusieurs hommes d’expérience dans son effectif, à commencer par Warren Barguil et Lucas Hamilton. Tous deux passés professionnels avec le maillot de l’équipe (le Français en 2013, l’Australien en 2017) sont aujourd’hui des pierres angulaires de l’équipe, le transalpin ayant connu certains de ses meilleurs moments sous le maillot de l’équipe, avant de courir six ans avec Arkéa – Samsic et de revenir dans l’équipe l’an dernier pour jouer le rôle de mentor auprès des jeunes. Alors que son contrat devait expirer l’année prochaine, il a ajouté une année à son contrat, tandis que le grimpeur de Bendigo devait expirer, mais restera désormais avec l’équipe jusqu’en 2028.

L’équipe a également annoncé la confirmation de Gijs Leemreize et Tim Naberman, deux autres éléments qui se sont surtout distingués par leur soutien à leurs coéquipiers, le premier étant souvent à l’attaque, surtout dans les grands tours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.