Picnic PostNL, opération de l’artère iliaque pour Nils Eekhoff : le jeune homme de 27 ans pourrait reprendre la compétition en mai

Nils Eekhoff contraint de repousser de plusieurs mois son début de saison. Le coureur du Team Picnic PostNL doit en effet se faire opérer la semaine prochaine d’un rétrécissement de l’artère iliaque, le même problème qui a touché son coéquipier Fabio Jakobsen il y a quelques mois et de plus en plus de coureurs ces dernières années. Une longue période de rééducation s’ensuivra pour le Néerlandais de 27 ans, qui le tiendra évidemment éloigné de la compétition pendant un certain temps, l’équipe espérant le voir revenir à la compétition d’ici le mois de mai. Le début de l’année 2025 n’a pas non plus été très chanceux pour Eekhoof, qui s’est blessé lors de la première course de la saison, puis à nouveau fin mars, devant ainsi faire l’impasse sur les classiques de printemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires