Picnic PostNL, a renouvelé 4 jeunes dans l’équipe de développement et a annoncé la promotion de Mees Vlot jusqu’en 2027.

Le Team Picnic PostNL mise sur ses jeunes coureurs pour l’avenir. L’équipe néerlandaise a en effet renouvelé les contrats de quatre coureurs de l’équipe de développement, qui sont tous de la classe 2005 et feront partie de l’équipe de développement pour au moins une autre saison. Il s’agit du Britannique Jacob Bush et des Néerlandais Christiaan Van Rees, Thom Van Der Werff et Mees Vlot, les deux premiers ayant prolongé leur contrat d’un an et le troisième jusqu’à la fin de l’année 2027. Ce dernier a en revanche signé un contrat de trois ans qui, à partir du 1er janvier 2027, lui permettra de faire le saut dans les rangs professionnels avec la première équipe, avec laquelle, comme les trois autres, il a déjà participé à quelques compétitions pro’ en cette année 2025.

« Nous pensons que [Vlot] a un réel potentiel à long terme, surtout lorsqu’il aura atteint sa prochaine progression physique », a déclaré DS Rudi KemnaEn lui donnant une année supplémentaire de développement avant de passer à l’équipe première, nous sommes confiants dans notre capacité à le guider vers le niveau requis pour le WorldTour. Il a la bonne mentalité ; nous allons maintenant continuer à construire ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires