Picnic PostNL, 4 coureurs de plus à quitter : Romain Combaud, Patrick Eddy, Alexander Edmondson et Enzo Leijnse

Le Team Picnic PostNLdevrait bientôt dire au revoir à quatre coureurs, qui ne seraient pas confirmés pour la saison prochaine. L’équipe néerlandaise a officialisé sept nouvelles arrivées pour 2026, dont les deux derniers succès Frits Biesterbos et Timo De Jong, et deux départs, à savoir Kevin Vermaerke et Tobias Lund Andresen (en plus de Romain Bardet, qui a pris sa retraite en juin). À ceux-ci pourraient s’ajouter quatre autres noms qui, selon WielerFlits, quitteront l’équipe à la fin de cette année, à savoirRomain Combaud, Patrick Eddy, Alexander Edmondson et Enzo Leijnse tous des coureurs qui n’ont pas réussi à s’imposer au cours des dernières saisons.

Avec ces sorties et l’entrée probable du jeune Français Alexy Faure-Prost, ex Intermarché – Wanty, le roster pour l’année prochaine devrait se dessiner définitivement, composé d’un total de 29 coureurs, dont huit nouveaux venus, parmi lesquels Mattia Gaffuri. L’équipe pourrait ainsi compter un homme de plus par rapport à la saison qui vient de s’achever, puisque les coureurs qui quittent l’équipe sont au nombre de sept.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires