Paris-Roubaix 2025, Wout Van Aert : « J’ai bien récupéré et le moral est bon, je suis là pour gagner ».

Wout Van Aert est arrivé au Paris-Roubaix 2025 sur une bonne note. Après un début de saison difficile, le Tour des Flandres l’a vu à nouveau s’illustrer à un haut niveau, concrétisant le grand travail hivernal qui, jusqu’alors, n’avait pas encore semblé porter ses fruits. L’objectif dans la reine des classiques, peut-être la plus adaptée à ses caractéristiques, est donc maintenant d’aller concrétiser les nombreux sacrifices consentis cet hiver pour couronner l’un de ses grands rêves et enlever enfin l’étiquette d’éternel second. Ce ne sera pas facile, les adversaires sont nombreux et féroces, mais le leader de la Visma | Lease a Bike a les moyens et le potentiel pour réussir.

Mentalement, comment vous sentez-vous ?
Ce début de saison a été compliqué et j’ai eu du mal à trouver mes jambes dans les classiques. Mais au Tour des Flandres, je me suis senti comme moi-même et c’était bon pour le moral de retrouver les meilleurs à l’avant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.