Paris-Roubaix 2025, Filippo Ganna au départ « avec de bonnes jambes et pour faire quelque chose de bien ».

ne recule pas au départ du Paris – Roubaix 2025. Conscient d’arriver en forme dans ce qui est peut-être la course qui lui convient le mieux, le leader des Ineos Grenadiers est prêt à relever un défi qu’il prépare minutieusement depuis cet hiver, point d’orgue d’un printemps au cours duquel il a incontestablement franchi un palier important, au point d’être régulièrement cité parmi les grands favoris aux côtés des phénomènes absolus, en ramenant des résultats absolument prestigieux. Il lui manque la grande victoire, et cette Reine des Classiques pourrait bien être celle-là…

Dans quel état de forme et d’esprit arrivez-vous sur cette course ?
Nous avons fait de notre mieux pour arriver en bonne forme et avec de bonnes jambes et faire quelque chose de bien. L’équipe est prête à se battre. Nous sommes prêts pour cette journée et je vais essayer de faire de mon mieux pour l’équipe.

En tant qu’équipe, vous avez toujours été très actifs dans ces classiques, essayant même souvent d’anticiper. Est-ce que ce sera votre stratégie cette fois-ci ?
Je ne sais pas encore. Je pense que nous allons essayer de voir la meilleure approche dans chaque secteur et voir ce qui peut se passer dans les suivants.

A Sanremo, vous étiez fort dans les montées, mais il n’y a pas de montées ici.
Oui, il n’y a pas de montées, mais les sections pavées sont très similaires aux montées parce qu’elles sont très dures, vous devez pousser fort.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.