Padovani Polo Cherry Bank, promotion 2006 Tommaso Quaglia rejoint l’équipe

La campagne CycloMarket de la Padovani Polo Cherry Bank se poursuit en vue de la saison 2026. Après les annonces de Stefano Masciarelli, Samuele Alari, Riccardo Del Cucina et Matteo Scofet, tous nouveaux coureurs dans la cour du président Galdino Peruzzo, la nouvelle recrue Tommaso Quaglia se concrétise également. Né en 2006, grimpeur, le coureur piémontais s’est fait remarquer dans plusieurs courses du calendrier national avec le maillot Goodshop Yoyogurt et est maintenant prêt à monter de catégorie, en allant porter le maillot de la formation continentale italienne dans laquelle Alessandro Petacchi a un rôle de manager.
Une formation complète, bien rodée et capable d’être protagoniste sur tous les terrains : c’est avec ces lignes directrices que le président Galdino Peruzzo, ses vice Martino Scarso et Alberto Ongarato ainsi que le Team Manager Alessandro Petacchi ont travaillé pour construire l’effectif de laSc Padovani Polo Cherry Bank 2026.
« Nous sommes ravis d’accueillir Tommaso dans l’équipe, Nous sommes ravis d’accueillir Tommaso dans l’équipe, un garçon qui nous avait déjà impressionnés positivement l’année dernière parmi les juniors et qui s’est confirmé cette année dans certaines des courses les plus exigeantes du calendrier italien – les mots du directeur sportif Dmitri Konychev – C’est un jeune homme qui a montré qu’il peut courir sans aucune crainte révérencielle et cela lui a permis d’accumuler des résultats dès sa première année parmi les moins de 23 ans. Il a une grande marge de progression et avec notre équipe, il aura l’occasion de se confronter à un calendrier international pour s’exprimer au mieux de ses qualités. »
p style= »text-align : justify ; »>p style= »text-align : justify »).
Actuellement, l’équipe Padovani Polo Cherry Bank 2026 est composée des Stefano Masciarelli, Samuele Alari, Riccardo Del Cucina et Matteo Scofet, déjà cités, ainsi que des confirmés Antonio Bonaldo, Mirko Bozzola, Marco Palomba, Andrea Scarso, Thomas Turri et Lorenzo Ursella. L’équipe elle-même annonce cependant que « dans les semaines à venir, l’équipe sera enrichie par d’autres joueurs de haut niveau ».



