Padovani Polo Cherry Bank, l’état de Kevin Bonaldo reste stable : « Nous devons encore attendre au moins 48 heures pour obtenir un tableau clinique plus précis et plus complet ».

L’état de santé de Kevin Bonaldo reste stable et inchangé depuis ces derniers jours. Souffrant d’un arrêt cardiaque lors de la course Piccola Sanremo qui s’est déroulée dimanche après-midi, le SC Padovani Polo Cherry Bank a depuis été admis dans l’unité de soins intensifs de l’hôpital San Bortolo de Vicenza, où il reste « sous étroite surveillance et dans un coma pharmacologique », comme l’a annoncé l’équipe Continental italienne dans une nouvelle mise à jour publiée cet après-midi. Le jeune homme de 25 ans reste donc immobile et « il faudra encore attendre au moins 48 heures pour avoir un tableau clinique plus précis et plus complet ».
« La banque Sc Padovani Polo Cherry, dirigée par le président Galdino Peruzzo et les vice-présidents Martino Scarso et Alberto Ongarato, reste aux côtés de la famille Bonaldo dans ces moments si préoccupants avec l’espoir de pouvoir récupérer l’un des athlètes les plus expérimentés et les plus valables de son tableau », conclut le communiqué de l’équipe.