Padovani Polo Cherry Bank, incident choquant à l’entraînement : un conducteur encadre les coureurs et tire avec une arme à feu !

Les coureurs du SC Padovani Polo Cherry Bank ont frôlé la tragédie à l’entraînement. Hier en fin de matinée, alors que les athlètes de l’équipe roulaient sur les routes du Val d’Adige, un automobiliste dans une voiture de couleur sombre s’est arrêté à côté des garçons, a baissé sa vitre et a tiré deux coups de feu sur eux, puis a démarré en trombe. Heureusement, aucun des cyclistes n’a été blessé, mais l’épisode, qui a également été filmé, aurait pu avoir des conséquences très graves et a évidemment laissé toute l’équipe choquée et consternée, représentant malheureusement un nouvel épisode de haine à l’égard de la catégorie des cyclistes.

. Ce qui s’est passé hier dans le Val d’Adige n’est d’ailleurs pas le seul épisode d’agression de la part d’automobilistes à l’encontre d’athlètes de Padovani en train de s’entraîner ces dernières semaines. , et il est nécessaire de sensibiliser tous ceux qui prennent le volant à une culture de plus grand respect.

« La région du lac de Garde est l’une des plus hospitalières et adaptées à l’entraînement en cette période », a ajouté le directeur sportif Dimitri Konychev. « Chaque jour, nous traçons soigneusement nos Parcours d’entraînement pour éviter les grandes artères et les heures de forte circulation, et ce n’est pas un hasard si nous nous sommes déplacés dans la vallée de l’Adige, sur une route lisse et assez large, qui est exempte de trafic intense le samedi. Nos athlètes portent des vêtements visibles et ont des lumières sur leurs vélos pour être remarqués par les automobilistes. Nous avons suivi les gars du premier au dernier kilomètre, de temps en temps, avec le drapeau, nous donnons aux conducteurs une chance de dépasser, mais nous avons besoin de plus de respect.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles similaires