Movistar, Enric Mas opéré avec succès de la jambe : il pourra commencer l’entraînement hivernal dans les prochaines semaines

Enric Mas a subi une intervention chirurgicale pour résoudre les problèmes de sa jambe gauche. Comme l’a communiqué Movistar, le grimpeur espagnol a été opéré avec succès hier pour traiter les formations variqueuses à l’origine de la thrombophlébite qui l’avait forcé à se retirer du Tour de France ces derniers mois, à faire l’impasse sur la Vuelta a España et à mettre un terme prématuré à sa saison. Dans les prochains jours, le coureur de 30 ans passera des examens médicaux et, si l’évolution est favorable, il pourra commencer dans les prochaines semaines sa préparation hivernale pour la saison 2026, sa septième avec le maillot de l’équipe ibérique, avec laquelle il a signé cette année une prolongation de contrat jusqu’à la fin de 2029.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.