Modern Adventure, 21 coureurs sur la liste de la nouvelle équipe Professional USA : Leo Hayter et Stefan De Bod en font également partie

Le roster de la Modern Adventure Pro Cycling, une nouvelle formation américaine qui fera ses débuts en 2026 dans la catégorie Professional, a été dévoilé. Comme le rapporte Cyclingnews, 21 coureurs feront partie du roster de l’équipe créée par George Hincapie, bien qu’il y ait pour l’instant 20 coureurs confirmés, puisque Tyler Stites attend sa libération de Caja Rural – Seguros RGA, avec qui il a un contrat en cours valable jusqu’à l’année prochaine. Outre ce dernier, il y aura onze autres Américains, ainsi que trois Britanniques, deux Néo-Zélandais, deux Sud-Africains, un Canadien et un Colombien.
Parmi les noms les plus connus, on peut citer ceux de Stefan De Bod, qui après avoir couru dans le WorldTour sous les maillots de Dimension Data, Astana et EF Education – EasyPost a rejoint cette année l’équipe cycliste malaisienne Continental Terengganu, Riley Pickrell, qui fait partie d’Israël-Premie Tech depuis cinq ans (trois dans l’équipe de développement et deux dans l’équipe première), l’actuel champion de Nouvelle-Zélande Paul Wright, vu en Italie en 2021 et 2022 sous le maillot de Mg.K Vis VPM, Mark Stewart, tout juste revenu de deux saisons avec Solution Tech – Vini Fantini, et Leo Hayter, vainqueur du Giro d’Italia U23 en 2022 et récemment revenu à la compétition après une année d’arrêt pour soigner une dépression.
Les autres coureurs déjà vus au niveau professionnel sontRobin Carpenter, qui a déjà couru pour Rally Cycling et Human Powered Health et a également remporté une étape au Tour de Grande-Bretagne 2021, et Scott McGill, également avec un passé chez Human Powered Health et capable de remporter deux victoires au Tour du Portugal 2022. Le Sud-Africain Byron Munton, qui s’est imposé dans l’arrivée en côte à Mondim de Basto et a terminé troisième du classement général, s’est également illustré dans la course lusitanienne cette année.
Moins connus, les autres noms de l’équipe proviennent pour la plupart d’équipes continentales américaines, même s’il convient de souligner la présence des Américains Cole Kessler, qui a couru au sein de l’équipe de développement Lidl-Trek ces deux dernières années et a été sacré cette année champion national U23 du contre-la-montre, et Ian López, qui vient de l’équipe de développement EF. L’équipe est complétée par Sam Boardman, Ezra Caudell, Sean Christian, Kieran Haug, Harry Lasker, Brody McDonald et Hugo Scala Jr., le ColombienSamuel Florez, le Néo-Zélandais Ben Oliver et le BritanniqueLucas Towers.
Rosa Modern Adventure Pro Cycling 2026
.
Sam Boardman (USA)
Robin Carpenter (USA)
Ezra Caudell (USA)
Sean Christian (USA)
Stefan De Bod (RSA)
Samuel Florez (COL)
Kieran Haug (USA)
Leo Hayter (GBR)
Cole Kessler (USA)
Harry Lasker (USA)
Ian López (USA)
Brody McDonald (USA)
Scott McGill (USA)
Byron Munton (RSA)
Ben Oliver (NZL)
Riley Pickrell (CAN)
Hugo Scala Jr (USA)
Mark Stewart (GBR)
Tyler Stites (USA) – en attente de libération par Caja Rural – Seguros RGA
Lucas Towers (GBR)
Paul Wright (NZL)



