MBH Bank Colpack Ballan CSB, une période de course chargée commence : il défiera les pros au Giro della Città metropolitana di Reggio Calabria et au Giro d’Abruzzo.

Le MBH Bank Colpack Ballan CSB est prêt pour une période de rendez-vous très intense. La formation continentale italienne a en effet au programme trois courses pratiquement consécutives, dans lesquelles elle tentera de se mettre en lumière et peut-être aussi d’obtenir des résultats de poids. La première d’entre elles aura lieu le samedi 12 avril, avec le Giro della Città metropolitana di Reggio Calabria 2025 (UCI 1.1). Pour l’occasion, le MBH Bank Colpack Ballan CSB alignera Matteo Ambrosini, Gabriele Casalini, Luca Cretti dans la course, Pavel Novak, Mark Valent et Diego Bracalente, conduit par Davide Martinelli dans l’équipe phare.

Le lendemain, dimanche 13 avril, les maillots de l’équipe bergamasque seront en action lors du Trofeo Città di San Vendemiano 2025 (une course de catégorie 1.2 inscrite au calendrier des jeunes de l’UCI) : Manuel Oioli Leonardo Vesco, Lorenzo Nespoli sont attendus, Cesare Chesini, Edoardo Cipollini et Lorenzo Masciarelli. Le mardi 15, le Giro d’Abruzzo 2025 débutera, une épreuve par étapes dans laquelle les coureurs de MBH Bank Colpack Ballan CSB pourront se mesurer à un peloton de départ de haut niveau. Le plateau désigné pour l’occasion est composé de Zsombor Takas, Mark Valent, Pavel Novak, Luca Cretti, Gabriele Casalini, Diego Bracalente et Lorenzo Masciarelli.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.