MBH Bank Ballan CSB Colpack, compositions pour la Coppa Agostoni et la Coppa Bernocchi

La MBH Bank Ballan CSB Colpack est prête pour deux événements importants du calendrier des classiques italiennes d’automne. L’équipe continentale italienne sera au départ de la Copa Agostoni 2025 (dimanche 5 octobre, catégorie 1.1) et de la Coppa Bernocchi 2025 (lundi 6 octobre, catégorie 1.Pro), avec l’objectif de se mettre en évidence et d’obtenir également quelques résultats importants, qui peuvent également servir de carburant pour la saison à venir, lorsque l’équipe italienne, qui compte des racines hongroises parmi ses supporters, décrochera la licence UCI de la catégorie Professional.

Au départ de l’Agostoni, qui se déroulera sur les routes de la Brianza, la MBH Bank Ballan CSB Colpack alignera Diego Bracalente, Luca Cretti, Fabio Felline, Lorenzo Nespoli, Manuel Oioli, Mark Valent et Leonardo Vesco. Le lendemain, ce sera le tour de Christian Bagatin, Edoardo Cipollini et Samuel Quaranta, en plus de Felline, Nespoli, Oioli et Valent, qui doubleront alors l’engagement compétitif.

.

Dans les prochains jours, la formation italienne s’attaquera également à deux épreuves du calendrier international junior, à savoir le Piccolo Giro di Lombardie 2025 (samedi 4 octobre) et la Coppa Città di San Daniele 2025, prévue pour le mardi 7 octobre. « Nous avons des coureurs toujours motivés – ce sont les mots du directeur sportif Gianluca Valoti – et nous espérons obtenir des résultats prestigieux. Il serait important, également dans la perspective de 2026, de pouvoir gagner des points valables pour le classement UCI ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.