Lotto, saison terminée pour le malheureux Lennert Van Eetvelt ?

La malchance continue pour Lennert Van Eetvelt. Mauvaise nouvelle pour le coureur flamand, qui n’a pas participé à une course depuis qu’il a été contraint d’abandonner leTour de France avant le départ de la 15e étape, et qui risque désormais de ne plus pouvoir porter de dorsale jusqu’à l’année prochaine. Après avoir chuté lors de la deuxième étape de la Grande Boucle, souffrant de problèmes de dos qui l’ont contraint à l’abandon, le coureur de 24 ans de Lotto semble souffrir plus que prévu initialement et, après avoir été contraint de manquer la Vuelta a España, il ne pourra presque certainement pas prendre le départ des deux courses canadiennes de fin de saison que sont le Grand Prix Cycliste de Québec et le Grand Prix Cycliste de Montréal, prévues la semaine prochaine.

La rééducation de Lennert prend plus de temps que prévu », a déclaré le directeur sportif Kurt Van de Wouwer à WielerFlits, rappelant que 2025 a été une année décidément compliquée pour le coureur de 24 ans originaire de Binkom, puisqu’il n’a pas été en mesure de réitérer les grandes performances de la saison dernière. Lennert sort d’une période très difficile et s’il n’est pas en mesure de s’entraîner au mieux la semaine prochaine, nous devrons commencer à penser à l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.