Lors de la Clásica San Sebastián 2025, Red Bull aligne étonnamment Primoz Roglic, ainsi que Aleotti, Pellizzari et Sobrero.

Nouvelle inattendue dans la sélection Red Bull – BORA – hansgrohe pour la Clásica San Sebastián 2025. En effet, l’équipe allemande a décidé de confirmer la quasi-totalité des hommes qu’elle avait inclus dans sa sélection initiale, à une exception près. Le remplaçant d’Aleksandr Vlasov sera Primoz Roglic, qui, après avoir terminé un Tour de France en crescendo, couru en tant que protagoniste dans une dernière semaine essentiellement toujours à l’attaque, a donc décidé de participer également à l’historique classique espagnole. Aux côtés du Slovène, il y aura une sélection avec de fortes couleurs bleues, puisque pas moins de trois Italiens figurent encore parmi les coureurs convoqués pour la course du samedi 2 août.
Il s’agit de Giovanni Aleotti, Giulio Pellizzari et Matteo Sobrero, des éléments qui pourraient s’avérer précieux aux côtés du capitaine. Le coureur des Marches, qui revient après un mois des championnats italiens auxquels il a participé mais n’a pas terminé la course, pourrait également tenter de se faire remarquer. Nico Denz, Ben Zwiehoff et un second fer de lance de qualité comme Maxim Van Gils, un coureur qui, dans les classiques exigeantes, a souvent montré qu’il pouvait avoir son mot à dire même face aux meilleurs du monde, complètent la sélection.