Lidl-Trek, Mads Pedersen dévoile son programme pour les deux prochains mois : Danemark, Vuelta, Luxembourg et Championnats d’Europe (contre-la-montre).

Le calendrier de Mads Pedersen pour la fin de saison se dessine. Le coureur de Lidl-Trek, vainqueur de quatre étapes et de la Maglia Ciclamino lors du dernier Giro d’Italia, a dévoilé son programme pour les deux prochains mois lors du podcast Lang Distance animé par son compatriote et ancien coéquipier Jakob Egholm. Comme déjà annoncé en début d’année, le coureur de 29 ans sera au départ de la Vuelta a España (23 août-14 septembre) pour tenter d’augmenter son compteur de victoires dans le GT espagnol (trois, toutes obtenues lors de l’édition 2022), avant de revenir attacher le dossard sur son dos lors du Jiro de Denmark (12-16 août). Mais après la course espagnole, l’ancien champion du monde participera au Jiro del Lussemburgo (17-21 septembre) dans le but d’être convoqué pour l’Européenne Drôme-Ardéche début octobre, où il visera un bon résultat dans le contre-la-montre.

« Depuis le Tour du Luxembourg, il reste dix jours avant les Championnats d’Europe, a déclaré Pedersen, et j’espère que le commissaire technique me sélectionnera pour cette course. . Nous verrons si cela fonctionne. Je pense que ce serait amusant d’essayer en tout cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.